lundi, janvier 01, 2007

Voeux politiques (suite)

Le discour de Royal:

Bonjour,
Je suis très heureuse de vous présenter tous mes vœux pour cette année 2007. D'abord pour vous, pour vos proches, pour tous ceux qui vous sont chers, pour que cette année vous apporte plus, encore plus de bohneur que l'année qui vient de se terminer.

C'est aussi une année exceptionnelle pour la France, avec le grand rendez-vous de 2007. Je souhaite que les 4 mois qui nous séparent de cette échéance, soient 4 mois au cours desquels la France commence à se mettre en mouvement, pour se préparer à ce changement profond.

Je dois être à la hauteur de cette échéance, et en particulier, je ferai tout pour que ce soient les débats de fonds, qui préoccupent les Français, qui soient mis sur la table. De cette échéance présidentielle, et que tous les débats aient lieux dans la continuité de ce qui a été fait sur Internet.
Merci à tous les internautes, qui par leur intelligence, sont venus approfondir les préoccupations qui nous tenaillent: sur l'éducation, sur l'environnement, la vie chère, le pouvoir d'achat, le problème des bas salaires, la question du logement, les préoccupations liées au codéveloppement, les relations internationales, la culture, tout cela nous préoccupe. Et sur tous ces sujets, la France, mérite beaucoup mieux que ce qu'elle a.

Je veux construire le projet présidentiel avec vous.
Je veux une nouvelle République, qui soit au service des citoyens, et construite avec les gens, et avec la vie telle qu'elle est.

Il reste 4 mois pour construire tout cela. J'ai confiance parceque je crois à l'intelligence collective des Français qui ont envie que ça bouge, que ça change, qui ont plein d'énergie et moi aussi j'ai plein d'énergie et nous allons, ensemble, construire demain.

Aucun commentaire: